Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Elchyorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elchyorra

Elchyorra


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 27
Localisation : Comines

Présentation d'Elchyorra  Empty
MessageSujet: Présentation d'Elchyorra    Présentation d'Elchyorra  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

Bonjour à tous,

Je vais me présenter car j'ai oublié de le faire en rentrant dans la guilde Evil or Very Mad . Ma présentation se fera en deux parties, la première me présentant dans la vraie vie, et la seconde en jeu.

Du côté IRL, je m'appelle Rémi. Je vais avoir 20 ans le 29 novembre. Je fais de la boxe depuis 6 ans. J'ai du arrêter les combats à cause d'une blessure à la main et au genou. Ma vie est un peu compliquée en ce moment car mon père est décédé ce 30 juin 2016 et on avait une relation assez fusionnelle. J'ai toujours voulu aller à l'armée mais ma blessure à la main m'a fermé la porte d'énormément de choses dont l'armée. Du coup, je me suis retourné vers la mécanique. Je suis à l'école en Belgique mais je suis français du coup je suis pas sur de l'équivalent mais j'ai eu mon BAC ES l'année dernière (2014-2015) et maintenant je dois recommencer 3 ans dans un niveau très bas comparé à avant. Je n'aime pas mon école, ni les gens qui n'ont pas un esprit critique et qui se prennent pour des kings mais la mécanique me passionne et c'est tout ce qui compte.

Du côté IG, mon pseudo est Elchyorra, mon perso c'est mon tout premier perso sur WoW, le jeu me tentait depuis pas mal de temps car je voyais certaines têtes connues y jouer comme ZeratoR par exemple. Mon jeu principal avant WoW c'était League Of Legends et deux des personnes avec lesquelles je jouais, jouaient à WoW et m'ont initié aux bases du jeu. Je reste un énorme noob, la preuve avec mes morts à répétitions, mon mauvais stuff et mes questions à la con en /g Laughing . Avant LoL, je jouais énormément à DOFUS, c'est d'ailleurs de là d'où vient mon pseudo. Contrairement à la pensée populaire, non DOFUS n'est pas un jeu d'enfant et j'aimais DOFUS pour ses blagues et ses références. WoW est également rempli de références, je m'en suis rendu compte en parcourant les Hauts-Faits et c'est ce que j'aime. J'adore aussi le Lore de WoW même si certaines choses me restent incomprises. J'ai pour but de devenir un bon joueur même si c'est pas gagné . Avant DOFUS, j'étais sur MW2, j'avais une équipe très bien classée. Avec un de mes meilleurs amis, on a été Champions de France du 2v2 et avec une rencontre qui est devenu un ami maintenant, Champions de France du 3v3. Les Call Of Duty changeaient et pas de la façon qu'on aimait et on a tous arrêté, même si parfois on y retourne pour s'amuser et pour rigoler un bon coup.


Si je dois citer quelques qualités/défauts, je dirai que :
Qualités: A l'écoute, serviable, ponctuel, gentil, respectueux
Défauts : Perfectionniste, impulsif, chiant, lunatique, je fais attention à toutes les fautes d'orthographe, et je n'ai pas vraiment confiance en moi.


Cordialement, bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Karadas
GM
Karadas


Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation d'Elchyorra  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elchyorra    Présentation d'Elchyorra  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:54

Wowowowow ! Super ta présentation Elchyorra ! Vraiment cool de ta part d'avoir prit le temps de la faire (elle n'est pas obligatoire donc ne t'inquiètes pas tu n'as aucun retard héhé) !
Pour ce qui est de l'IRL j'espère que la guilde saura un peu te changer les idées ! king
Ensuite pour l'IG on est aussi là pour faire en sorte que tu progresses et t'améliores haha ! Bon parfois tout ne se passe pas comme prévu comme ces fameux donjons hier soir ! Wink
Ravi de t'avoir recruté en tout cas ! Very Happy
Et encore une fois, vraiment classe la présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://comamortels.taguilde.net
Sylad

Sylad


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Paname wesh mdr

Présentation d'Elchyorra  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elchyorra    Présentation d'Elchyorra  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:26

Bienvenue à toi, et félicitations pour la qualité de ta présentation ! On se croise vite ig pour discuter un peu plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elchyorra  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elchyorra    Présentation d'Elchyorra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elchyorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de kaloo
» Présentation Sylad (Mewc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coma des Mortels :: Général :: Présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: