Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Elchyorra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elchyorra

Elchyorra


Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016
Age : 27
Localisation : Comines

Présentation d'Elchyorra  Empty
MessageSujet: Présentation d'Elchyorra    Présentation d'Elchyorra  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:17

Bonjour à tous,

Je vais me présenter car j'ai oublié de le faire en rentrant dans la guilde Evil or Very Mad . Ma présentation se fera en deux parties, la première me présentant dans la vraie vie, et la seconde en jeu.

Du côté IRL, je m'appelle Rémi. Je vais avoir 20 ans le 29 novembre. Je fais de la boxe depuis 6 ans. J'ai du arrêter les combats à cause d'une blessure à la main et au genou. Ma vie est un peu compliquée en ce moment car mon père est décédé ce 30 juin 2016 et on avait une relation assez fusionnelle. J'ai toujours voulu aller à l'armée mais ma blessure à la main m'a fermé la porte d'énormément de choses dont l'armée. Du coup, je me suis retourné vers la mécanique. Je suis à l'école en Belgique mais je suis français du coup je suis pas sur de l'équivalent mais j'ai eu mon BAC ES l'année dernière (2014-2015) et maintenant je dois recommencer 3 ans dans un niveau très bas comparé à avant. Je n'aime pas mon école, ni les gens qui n'ont pas un esprit critique et qui se prennent pour des kings mais la mécanique me passionne et c'est tout ce qui compte.