Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shjus, l'ami des betes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shjus




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:09

Bonjour a tous je m'appelle Shjus et je suis un chaman/mage/voleur/monk et tout ça !
Je suis quelqu'un de très énervé par nature mais tout devrai bien se passer je pense !
Je joue a Wow depuis BC et voila ! ( lé vré sav )
Sinon j'ai 22 ans et j'habite a Paris ! Je fais de l'audiovisuel dans la vie de tout les jours ainsi que de la musique, un peu !
Et je suis ( j'imagine ) le chef des chamans, et sans doute un des bras de la guilde, le droit ou le gauche .. je sais pas vraiment en détail !
En espérant que vous vous amuserez bien avec nous pasqu'on est quand meme sympa malgré tout !!

Shjus, l'ami des betes ?  Shjus10
Revenir en haut Aller en bas
Shjus




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Re: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:45

ah et aussi j'ai le tabard de ramkahen pasque j'aime bien le bleu et que ça va avec mes cheveux et ma chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Sylad

Sylad


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Paname wesh mdr

Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Re: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:46

Ah d'accord, c'est toi le chef des chamans? Nous verrons ça, quitte à ce que ça finisse en bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Okizaka

Okizaka


Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Swagland, parmi les fleurs et la nature

Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Re: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:49

Hardcore ta citation Sylad..
Revenir en haut Aller en bas
Sylad

Sylad


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Paname wesh mdr

Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Re: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:50

Je suis sûr que ça te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Crazysl

Crazysl


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 78

Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Re: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:06

Cc bb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shjus, l'ami des betes ?  Empty
MessageSujet: Re: Shjus, l'ami des betes ?    Shjus, l'ami des betes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shjus, l'ami des betes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coma des Mortels :: Général :: Présentations :: Présentation du GM / des Officiers-
Sauter vers: