Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite postulation du bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shjus




Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016

Petite postulation du bonheur Empty
MessageSujet: Petite postulation du bonheur   Petite postulation du bonheur Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:39

Hello Hello

Bokua Shjus Desu et je viens m'inscrire pour le Roster du numéro uno si possible peut etre !

J'ai de l'expérience sur le jeu depuis BC ! Mais pas tant de raid a cette époque, j'ai surtout saigné le jeu sur Lich King avec un progress sur tout le long ! De sartha au jeune Arthas 25hm ( combat difficile a l'époque, oui oui j'ai pleuré fort ) et ensuite du cata, du mop, pas tant que ça sur wod ( pas trop mon truc les orcs relous )
J'ai plusieurs persos que je compte monté mais en ce moment j'hésite principalement entre mon Chaman amélio et mon Pretre ombre, respectivement Shjüs et Amaterashjus ( pas de jugement sur le nom stp ) mais je pense que je vais partir sur le chaman pasque plus de classe, et je me sens plus gobeline que undead dans la vie de tout les jours.
Bon du coup pour info mon chaman a 721 ilvl ( ça sert a rien mais j'ai trouvé ça jolie ) j'ai aussi pas mal d'xp en Rl ! Et les gens disent souvent que j'ai une voix agréable ... parfois ..
Voili voilou en vous souhaitant le gros bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Sempersancti




Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2016

Petite postulation du bonheur Empty
MessageSujet: Re: Petite postulation du bonheur   Petite postulation du bonheur Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:52

Un thé récent
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite postulation du bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Semper Sancti - Postulation R1 - Pas'l'heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coma des Mortels :: Général :: Raids (Strats/Planning) :: Postulations Raids-
Sauter vers: