Le Coma des Mortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Coma des Mortels

Le forum de la guilde Le Coma des Mortels (Horde - Hyjal)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazysl

Crazysl


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 78

PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE  Empty
MessageSujet: PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE    PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE  Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:11

Salut tout le monde !

Pour les personnes prise dans le roster du Mercredi 21 merci d'être attentif à ce post. (Même si ça vient de moi :/)

L’objectivité de ce post est de vous fournir un regroupement d' informations de divers sites, et vidéos nécessaire afin d'être prêt au raid du cauchemar d'émeraude.  bounce

Voici tout d'abord un YouTubeur nommée Kirling  qui nous fait une présentation / explication des boss du raid en question :

"Dans ces aperçus stratégiques des bosses du Cauchemar d’Émeraude, je vous propose des introductions sur les 7 bosses du raid.

Ces intros détailleront ce qui est expliqué dans le codex en images, et me permettront de vous présenter ce qui a priori sera une des meilleures stratégies à adopter pour venir à bout du boss.

Évidemment, tout ceci est basé sur des tests sur l'alpha puis la beta en normal et héroïque, pas mal de choses sont sujettes à changement. S'il y a des modifications d'ici la sortie du raid, je modifierai la vidéo avec des annotations pour qu'elle reste le plus à jour possible."


Aperçu / Stratégie - Nythendra (Normal & Héroïque)
:



-

Il'gynoth, Coeur de la Corruption - Aperçu
:



-


Elerethe Renferal - Aperçu
:


-

Ursoc - Aperçu :



-

Dragons du Cauchemar :



-

Aperçu / Stratégie - Cenarius :



-

Xavius - Aperçu :



Voilà ! ça en fait des vidéos mais ça sert toujours.

Informations divers : http://www.millenium.org/wow/cauchemar-emeraude-reve/

Bien sûr pensez à l'optimisation de votre classe avec différents addons et bien entendu l'addon DBM pour le raid, ainsi que vos optimisations sur les compo's / craft.

Bien à vous,

Nitroxx


Dernière édition par Crazysl le Lun 19 Sep - 1:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karadas
GM
Karadas


Messages : 22
Date d'inscription : 07/08/2016
Age : 31
Localisation : Paris

PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE  Empty
MessageSujet: Re: PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE    PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE  Icon_minitimeLun 19 Sep - 1:13

Ptn c'est beau j'ai juré
Revenir en haut Aller en bas
http://comamortels.taguilde.net
 
PRÉPARATION DU CAUCHEMAR D ÉMERAUDE A LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coma des Mortels :: Général :: Raids (Strats/Planning) :: Stratégies :: Stratégies LEGION-
Sauter vers: